Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ViergeinsolanteV
ViergeinsolanteV
  • Ancienement ViergeinsolanteV.skyblog.com Je refais ce blog chez la concurance car il as était supprimé ca fais toujours plaisi_r avec tout le boulo fournis ^^ bref vente de tout et de rien bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 septembre 2007

Bienvenue

Sans_titre2

Une bref description en quelque sorte:

Sur ce blog je vais vendre des vetement et accesoires, des chaussures (ect..) tous ce qui ne me vas pas, ne me plais pas et ainsi de suite. tout sera en bonne état, trés bonne état voire neuf au quels cas ce sera précisez.

Pour l'envois des colis j'envois généralement en colissimo ouu lettre à bulle +suivie pour ne pas avoir de risque de perte ou vol (tout peut arriver) les frais d'envois son bien évidament pas inclus dans le prix , me demander , je me renseignerais celon le poid et la taille de l'article voulue

J'accepte le troc j'ai dailleur eu recours a deux troc tout sa sans probleme^^

Pour ma part je recherche:

-des corset et/ou sert taille en satin, ou velour

-des dread wool rose ou noire et rouge

-une ombrelle (noire ou blanche)

- un manteau style officier

-une veste avec une capuche de lutin

- un haut resile ou avec motif araigné

c'est tout pour le moment^^

*PS: je tiens à signaler que toute les pub se feront sur cette articles au quels cas elles seront toutes supprimé 

cordialement  ViergeinsolanteV

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> J'ai fais un nouveau blog de vente, passe y faire un tour =)<br /> http://metaluna.vip-blog.com
V
J'ai une veste lutin si tu veux prends mon adresse :)
Publicité